FAITS DIVERS : Ivre, un conducteur de taxi moto tombe et s’endort ; sa moto emportée par les voleurs

0

Les faits se sont déroulés la semaine passée dans la commune de Ouèssè où un « zem clando » c’est-à-dire dire un conducteur de taxi moto n’ayant pas rempli toutes les conditions pour l’exercice du métier, ivre est tombé de sa moto et s’est endormi. Se retrouvant seul sur la route et sans secours, sa moto a été emportée par les voleurs.

Un de ses proches raconte à la rédaction de votre Journal Honougbo, les faits.  » C’est mon cousin. Il fait zem clando pour joindre les deux bouts. Mais son véritable problème c’est qu’il soulève régulièrement le verre et abondamment. Il a quitté Glazoué pour aller aller déposer un de ses clients dans une ferme à Djègbé dans la commune de Ouèssè et du retour, il abordait la voie principale lorsqu’il est tombé avec la moto ; illico, il s’est endormi.

À son réveil, il n’a plus vu la moto. Il était rentré avec des lamentations pour nous conter ce qui lui est arrivé. Toutes les tentatives pour lui arracher la consommation de l’alcool ont été vaines. Il se retrouve aujourd’hui sans moto ».

Chester VIHOUEDELI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *