CRIME RITUEL À N’DALI : Un homme sacrifie son oncle au moyen des pratiques occultes
Dans la commune de N’dali plus précisément dans la localité de Bori, une situation dramatique s’est produite le jeudi 25 Avril 2024. Selon les faits relatés par la radio locale Su tii Sua Fm, un jeune homme aurait acheté un fétiche chez un marabout pour se faire de l’argent et devenir riche. Selon les règles à suivre, le fétiche doit être conservé dans la chambre d’un célibataire. Le détenteur, étant marié et père de deux enfants, est allé loger le fétiche chez son petit oncle. Peu de temps après, l’oncle serait tombé malade et a succombé. Sa mort a étonné la famille et l’entourage.
Après une enquête minutieuse, tout est révélé au grand jour. Selon les recoupements, le présumé meurtrier a pris ses jambes à son cou. Il ne serait pas le seul à acquérir le fétiche. La même source indique que onze autres personnes sont détentrices du fétiche.
Il est nécessaire que les forces de l’ordre ouvrent une enquête pour déceler les autres personnes. Vivre dans la société avec un tel fétiche est préjudiciable à la vie des paisibles citoyens.
La vérité qui manquait