BRAQUAGE À TOUÏ DANS LA COMMUNE DE OUÈSSÈ : Des dizaines de voyageurs dépossédés de leurs biens, d’autres ont été blessés

1

Dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 Avril 2024, deux bus qui ont à leur bord des passagers, sont tombés dans une embuscade dressée par les braqueurs munis de machettes, de haches, de gris-gris et d’armes artisanales.
Le braquage s’est produit à Touï, un des arrondissements de la commune de Ouèssè.

Selon nos sources, le bus de la compagnie Rimbo est tombée en premier dans l’embuscade. Il avait à son bord 30 passagers. Par malchance, le bus de la compagnie STM est venu s’ajouter. Il contenait 49 passagers.
Plusieurs téléphones portables, ordinaires, une forte somme d’argent et autres biens emportés. Certaines personnes ont été blessées et conduites à l’hôpital pour des soins. La police informée a ouvert une enquête.

La vérité qui manquait

1 thought on “BRAQUAGE À TOUÏ DANS LA COMMUNE DE OUÈSSÈ : Des dizaines de voyageurs dépossédés de leurs biens, d’autres ont été blessés

  1. A considéré l’envergure de cette attaque et sa réussite, je pense qu’il est possible d’envisager qu’il s’agisse d’une razzia ou rezzou , définie comme une attaque, un raid, une incursion rapide en territoire ennemi, dans le but de prendre du butin.
    Je me permet de penser ainsi vue les réalités que nous vivons présentement avec les terroristes islamistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *