Charcuté à coups de machettes qui n’ont pas pu pénétrer son corps : Un conducteur de taxi-moto de la commune de Savè braqué a été dépossédé de sa moto

0

Un conducteur de taxi-moto de la commune de Savè a été braqué par son passager et un autre qui l’attendait à la destination.
Interviewé par la rédaction du journal La vérité qui manquait, le Président des conducteurs de taxi-moto SYNTACOM-SAVÈ, monsieur Saliou Taïrou explique :  » le conducteur de taxi-moto qui vient d’être braqué est un frère. Il a remorqué un passager hier vendredi 30 décembre 2023 pour destination Béssé-Owodé. Moi je quittais le village Akon où j’ai déposé un client et je retournais déjà à Savè lorsque je l’ai vu partir pour Béssé-Owodé. Il sonnait 17h30. C’est quelques minutes plus tard j’ai été informé du braquage auquel il a été victime ».
La victime de la trentaine raconte sa mésaventure à la veille du nouvel an.  » J’ai pris un passager de la ville de Savè pour le village Kpakanmè dans l’arrondissement de Béssé. Quand nous étions venu à Béssé-Owodé, on a dévié pour emprunter une ruelle lorsque subitement, quelq’un s’est pointé devant moi avec une machette. Le passager m’a fortement assommé des coups de poing. Ils se sont mis à me charcuter avec de machettes qui ne pénétraient pas mon corps. C’est ainsi ils se sont saisis de bois pour me fracasser la tête. Après m’avoir anéanti, ils se sont emparés de ma moto. Mes cris de détresse étaient comme dans un désert.
Après un long moment, je me suis retrouvé. Je me suis dirigé vers la voie principale pour rejoindre Savè. Actuellement je suis aux soins » a déclaré la victime.
Le commissaire de la ville de Savè joint par téléphone par la rédaction de votre journal dit être informé du braquage et confie que les dispositions sont prises et que l’enquête est en cours. La patrouille sur le corridor a été renforcée.

En cette période de fin d’année, il est capital pour les conducteurs de taxi-moto communément appelés Zemidjan d’être prudents et très attentifs afin d’éviter le piège des braqueurs.

La vérité qui manquait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *