Victime de brûlures du troisième degré: Un présumé voleur de câbles électriques cueilli dans sa dernière tanière

1

Un jeune homme présumé voleur de câbles électriques s’est fait bien brûler le corps dans la nuit du vendredi 1er au samedi 02 décembre 2023 dans le quartier Hindé situé dans le 6è arrondissement de la ville de Cotonou. En effet, selon les recoupements, il serait entrain de couper les câbles électriques en cuivre reliant le transformateur au disjoncteur qui alimente la zone. C’est ainsi, suite à une défaillance, il s’est fait brûler jusqu’au troisième degré. Son téléphone portable et une partie de ses vêtements laissés sur les lieux ont été calcinés.
  Suite à la saisine du commissariat compétent par les dirigeants du centre technique de la Société Béninoise d’Energie Électrique (SBEE), une enquête ouverte a permis d’épingler un des présumés délinquants le mardi 05 décembre 2023, alors qu’il se faisant soigner dans un coin. Un complice a été aussi arrêté. Informé, le procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou a ordonné d’abord son transfert au Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga de Cotonou. Après les soins, il reviendra s’expliquer devant la justice.

Chester VIHOUEDELI

1 thought on “Victime de brûlures du troisième degré: Un présumé voleur de câbles électriques cueilli dans sa dernière tanière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *