SAVÈ (Oké-Owo) : 4 personnes foudroyées dont une blessée grave âgée de 6 ans

0

Dans l’arrondissement d’Okpara plus précisément à Oké-Owo centre, commune de Savè, quatre personnes ont été frappées par la foudre suite à une légère pluie qui s’est arrosée sur la localité. La situation s’est produite dans la nuit du mercredi 10 Avril 2024 vers 21heures.

Quatre personnes de sexe féminin ont été foudroyées. Trois ont reçu des blessures légères et la quatrième s’en sort avec des blessures graves et se trouve dans un état critique ; elle a été défigurée. Pas de perte en vie humaine. La foudre a endommagé des maisons.


Joint par la rédaction de votre journal Honougbo, le Chef de l’Arrondissement d’Okpara explique : « il y a effectivement quatre personnes foudroyées dans la nuit du mercredi passé. Il n’y a pas de perte en vie humaine. Dans la tradition ici, lorsque la foudre frappe, on fait recours à des personnes indiquées pour toucher et traiter les personnes foudroyées. Cest ainsi les adeptes de la divinité shango sont sollicités et sont entrain de les traiter. J’ai appelé le médecin traditionnel traitant aujourd’hui, il a rassuré que tout ira bien ».

La vérité qui manquait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *