Remaniement ministériel pour bientôt : Voici les raisons pour lesquelles le président TALON veut jouer avec de nouveaux jockers

0

Le début de mois de septembre connaîtra un nouveau gouvernement qui conduira le Programme d’Action du Gouvernement (PAG) jusqu’en 2026. Le gouvernement de la rupture aura un nouveau visage. De sources proches du palais présidentiel annoncent qu’à la rentrée ministérielle prochaine, un remaniement se fera.

Les raisons d’un tel remaniement

Les ministres du gouvernement du président TALON n’ont pas démérité. Une équipe qui a toujours accompagné le président TALON dans sa vision du développement du pays. Chacun d’eux a travaillé pour apporter sa pierre à l’édification du Programme d’Action du Gouvernement. L’objectif primordial de ce éventuel remaniement, est de laisser place à d’autres jockers pour qu’ils puissent mettre leurs expériences au profit du Bénin et faire propulser les secteurs phares du gouvernement. Des réformes sont envisagées pour accompagner le bien-être des citoyens. Plusieurs secteurs seront impactés dans l’intérêt général. Des innovations de grandes échelles sont également annoncées pour permettre aux populations de pousser un grand Ouf de soulagement.

La vérité qui manquait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *