Réception des matériels par l’hôpital de Zone Savè-Ouèssè : Le président du conseil de gestion dudit hôpital remercie le président TALON et lance un appel

0

L’hôpital de Zone de Savè-Ouèssè a accueilli une forte délégation gouvernementale composée des acteurs de la santé le vendredi 22 septembre 2023. Le but de leur descente est la remise des matériels acquis sur fonds propres de l’État. Il faut dire que le gouvernement de la rupture s’est fixé l’objectif de doter certains hôpitaux de Zone et centres hospitaliers du Bénin, des matériels pour le bon fonctionnement. C’est dans ce cadre que l’hôpital de Zone de Savè-Ouèssè a reçu deux véhicules Pick-Up, double cabines Toyota Hilus, une ambulance, 5 motos de marque YAMAHA. Tous ces matériels sont flambants neufs. Il est procédé également dans le cadre de la construction de l’hôpital de Zone Savè-Ouèssè, certains lots. Cela se fera jusqu’à la livraison totale de l’ouvrage.

Le président du conseil de gestion de l’hôpital Savè-Ouèssè Rafiou ALLAGBE a livré à la rédaction du journal Honougbo, ses impressions.  » Mes impressions sont bonnes. Je remercie le président Patrice TALON pour avoir pensé à l’hôpital de Zone Savè-Ouèssè. Un grand merci à lui pour avoir pensé également aux travaux confortatifs de l’hôpital de Zone Savè-Ouèssè par une décision prise en conseil des ministres il y a quelques semaines. Les membres du conseil de gestion et la population de la commune de Savè-Ouèssè expriment toutes leurs gratitudes envers le chef de l’État » a déclaré l’ex-deuxième adjoint au maire de la commune de Savè Rafiou ALLAGBE. Cependant, il fait une doléance au chef de l’État. » Je demande au chef de l’État qui fait beaucoup pour la commune de Savè, de fournir le reste des équipements nécessaires pour le bon fonctionnement de l’hôpital Savè-Ouèssè. Je demande également le déploiement au sein de l’hôpital de Zone Savè-Ouèssè, des personnels assermentés et rompus au métier » a t’il fait savoir.

Chester VIHOUEDELI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *