Ralliement des pays de la CEDEAO à L’AES : La prophétie de Kemi Seba pour le Bénin

1

French anti-colonial activist Kemi Seba addresses a press conference on June 26, 2020 in Paris. (Photo by STEPHANE DE SAKUTIN / AFP)

C’est un jour historique la date de 28 janvier 2024. Trois pays de l’Afrique de l’Ouest à savoir : le Burkina Faso, le Mali et le Niger ont définitivement tourné dos à la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) perçue comme un instrument du despotisme occidental, en l’occurrence la France.
A l’annonce du retrait de ces pays désormais ex-pays de la CEDEAO, Semi Keba connu pour son fort militantisme africain, a réagi par rapport à la décision prise par le trio Traoré-Goïta-Tchiani.  » Cette décision n’est que le début de la désintégration irréversible de la CEDEAO qui est le couloir de décisions des leaders européens en Afrique comme le président français Emmanuel Macron » a t’il fait savoir.
Il se réjouit de l’Alliance Économique Sahélienne (AES), qui est l’exemple de la prise de conscience de la jeunesse africaine.
Préoccupé par le cas du Bénin, l’activiste a prophétisé. Quand on sait la trempe d’un certain Kemi Seba sur le continent africain et même dans le monde, il y a de quoi à réfléchir sur sa prophétie qui ne doit pas être prise comme chose anodine.

Pour lui, le Bénin doit aussi rejoindre L’AES avant 2025. Il se donne une certaine assurance de cette prophétie qui selon lui est un serment.

La vérité qui manquait

1 thought on “Ralliement des pays de la CEDEAO à L’AES : La prophétie de Kemi Seba pour le Bénin

  1. Une Évidence surtout avec le ko constitutionnel orchestré par la manipulation des institutions dans le désert de compétence de TALON .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *