Poursuivi par l’esprit de sa grande soeur défunte: Un homme fait l’aveu des circonstances de la mort de sa sœur aînée

0

Une défunte de quelques mois tourmente âprement un vivant de la soixantaine qui a fini par perdre ses facultés mentales. Les faits se sont passés dans la commune de Covè, plus précisément à Naogon dans le département du Zou.
   Selon notre source, le tourmenté serait le petit frère de la défunte et dans sa folie, il court dans tous les sens et défèque sur son propre corps. Dans l’errance mentale qui l’anime, il avoue avoir participé à la mort de sa grande sœur par des pratiques hautement occultes. Dans son délire, il ne cesse de marteler :  » c’est moi, c’est moi, j’ai tué ma grande sœur. Aujourd’hui elle me pourchasse. Elle ne peut pas me tuer ». La même source indique que l’homme serait un redoutable et est craint par son entourage à cause de sa malfaisance.
  Arrêté, attaché et conduit chez un guérisseur traditionnel, toutes les tentatives pour lui faire retrouver ses facultés ont été vaines pour le moment. Il est au supplice. Il récolte certainement ce qu’il aurait semé. Tout ce que l’homme fait en bien ou en mal a toujours un retour tôt ou tard. Le bon sens devrait guider chacun dans ses actes.

   La vérité qui manquait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *