FAITS DIVERS : Un directeur d’école enceinte son écolière qui meurt plus tard suite à un avortement clandestin
Un directeur d’école primaire a commis un crime et doit pouvoir répondre de son acte devant les autorités compétentes. Les faits se sont passés en Côte d’Ivoire dans la ville d’Hiré.
En effet, un directeur d’école d’un certain âge a des relations sexuelles avec son écolière de 14 ans qui faisait la classe de CM2. Les choses évoluaient très correctement entre les deux tourtereaux lorsqu’à partir du 13 mai 2024, la fille a découvert qu’elle ne se sentait pas bien. Conduite à l’hôpital par ses parents, il a été constaté qu’elle portait une grossesse. Dès le début, elle a n’a pas décliné l’identité de l’auteur de la grossesse à ses parents malgré tous les efforts des parents pour qu’elle dise l’auteur.
Elle s’est rendue chez son mari le directeur de l’école primaire publique Hiré Stade pour lui annoncer la nouvelle. Ce dernier, ne voulant pas que l’information soit répandue, a proposé un avortement clandestin. Au début, il faisait consommer des médicaments à la fille qui ne cessait de ressentir des fortes douleurs abdominales. Le vendredi 17 mai 2024, le directeur d’école a conduit la fille dans une clinique pour lui faire administrer une injection susceptible de calmer les douleurs, nous rapporte un média local.
La situation s’empirait, le directeur d’école menaçait la fille et lui interdisait de révéler son identité à ses parents. De l’autre côté, les parents mettaient la pression pour que leur fille puisse indiquer l’auteur de la grossesse. Elle a fini par dire tout ce qui était caché. Mais malheureusement, elle passa de vie à trépas suite à l’avortement clandestin dans la nuit du 21 mai 2024 dans le quartier d’Hiré et a été inhumée le 23 mai 2024.
Quant au directeur d’école, auteur de la grossesse, il a été cueilli par les agents de la police et placé en garde à vue pour être présenté au procureur de la République.
LA VÉRITÉ QUI MANQUAIT