EMPOISONNÉ PAR UNE FIDÈLE DE SON ÉGLISE : Un pasteur d’une congrégation évangélique consomme du jus et passe de vie à trépas

0

Un fait tragique qui a mis en émoi toute une communauté religieuse.
Le pasteur d’une congrégation évangélique à Godomey dans la commune d’Abomey-Calavi, après consommation du jus, est passé de vie à trépas suite à un prétendu empoisonnement par une de ses fidèles.
Selon les recoupements, la présumée meurtrière serait une nouvelle fidèle dans l’Église et aurait perdu un enfant le week-end dernier. La première visite du pasteur et son épouse dans la maison de la femme endeuillée était pour exprimer leurs compassions à la femme dont l’enfant est mort.

Pour la seconde fois, le mardi passé, la femme de l’homme de Dieu étant occupée, le pasteur s’était rendu seul pour une prière de réconfort et de consolation. A cette occasion, la femme lui aurait servi un jus empoisonné qui a arraché immédiatement l’âme du pasteur.

Contactée par la présumée meurtrière, la femme du pasteur s’est précipitée pour se rendre sur les lieux. A son arrivée, elle ne voyait que le corps sans vie de son mari.
C’est ainsi que l’hôte a été conduite au commissariat de Godomey PK14 où après l’interrogatoire, aurait passé aux aveux tout en confiant qu’elle ne savait pas que le jus comportait une substance nocive, nous rapporte le confrère les 4 Vérités.
Elle est gardée à vue pour être présentée au procureur du tribunal d’Abomey-Calavi.

La vérité qui manquait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *