Cueillie à froid en flagrant délit d’adultère avec son propriétaire: Une femme au foyer reconnaît avoir commis l’acte pour éponger les loyers impayés de son mari

0

Une femme de la quarantaine au foyer a été surprise en pleine partie de jambes en l’air dans le lit de son propriétaire de maison. Les faits se sont déroulés dans l’arrondissement de Soclogbo, commune de Dassa-Zoumè le week-end passé. Depuis peu, les voisins du quartier susurraient sur l’infidélité de cette femme au foyer. En l’absence de son mari qui est conducteur de taxi-moto, la femme a profité pour se donner du plaisir avec le propriétaire de leur maison.

Malheureusement pour elle, son irruption dans la maison du propriétaire en plein midi, a attiré l’attention des voisins qui n’ont pas tardé à alerter le mari venu très rapidement. C’est ainsi, une assemblée s’est constituée pour attendre la sortie de la femme. Après plus d’une heure, elle est sortie et a été ceuillie à froid par le mari et l’assemblée. Après des reproches très acerbes à son endroit, cette femme éhontée s’est justifiée. » Il y a 8 mois que mon mari n’a pas payé le loyer. Le propriétaire menace chaque jour. Nos trois enfants sont à la maison. Nous n’avons pas pu les inscrire à l’école. La morosité économique nous tue chaque jour. Difficilement nous mangeons. Mon mari reste devoir le loyer de la moto et celui qui a la moto aussi menace. En couchant avec notre propriétaire, il a accepté annuler pour nous les 8 mois de loyers impayés » a t’elle fait savoir. Le propriétaire n’a pas pu sortir sa tête et est resté cloîtré dans sa chambre malgré les invectives qu’on lui lançait. Le mari dépassé par la scène était resté sans voix. La femme selon nos sources, pour ne pas être un objet de risée, a quitté la maison pour aller se réfugier dans une autre ville du département des collines.

La vérité qui manquait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *