CÉLÉBRATION DE LA 5È ÉDITION DE JRB : De l’apothéose à Guess House d’Akassato ce dimanche
Le règne du Seigneur Jésus sur le Bénin (JRB) est célébré ce dimanche 10 mars 2024 à Akassato dans la commune d’Abomey-Calavi. C’est à travers la manifestation de louange ecclésiale dénommée « Jésus Règne sur le Bénin » lancée à l’hôtel Horeb Guess House d’Akassato par le pasteur Benjamin Adjai de la Mission de l’Aigle. 24 heures non stop pour louer, célébrer, manifester et proclamer le règne de Jésus sur le Bénin, c’est tous les douze départements de ce pays qui sont représentés pour être témoins de l’événement. Il sonnait 18 heures 27 minutes lorsque de façon solennelle et officielle le Rév Pasteur Benjamin Adjai procède au lancement de cette cérémonie en demandant à l’assistance de chanter à l’unisson les strophes des Psaumes 85, 148, 149 et 150.
Pour le Pasteur célébrant qui est touché par une vision depuis le 10 mars 2019 au cours d’une session d’intercession, le Seigneur veut susciter au Bénin des géantes dimensions économiques, des géantes dimensions politiques et des géantes dimensions spirituelles.
Plusieurs activités alléchantes sont au programme de cette célébration pour agrémenter la cérémonie. Des enseignements, des louanges et témoignages pour révéler à la nation Béninoise le règne du Seigneur Jésus-Christ. « Nous sommes là pour célébrer le règne de Dieu, » a laissé entendre le Pasteur Benjamin Adjai qui annonce que « chaque année nous faisons plus d’efforts pour être excellents. » Cette célébration continue et ne prend fin que le lundi 11 mars à 18h.
La vérité qui manquait