BRAQUAGE À MAIN ARMÉE À DOMICILE DANS LA COMMUNE DE GOGOUNOU : Un homme abattu en plein sommeil ; une forte somme d’argent et des objets emportés

0

La commune de Gogounou est dans l’anxiété suite à l’assassinat crapuleux d’un homme de 45 ans. Ce dernier vivait dans un village appelé Petit-Paris dans l’arrondissement de Sori, département de l’Alibori.
En effet, dans la nuit du samedi 13 Avril 2024 à 1h30, un groupe de six personnes a fait irruption dans la maison du sieur Bio Bata Brice, dont la maison se trouve en face de l’école primaire publique.

Les malfaiteurs se sont positionnés et en voulant défoncer l’une des fenêtres de la maison, le sieur Bio Bata Brice, en voulant se lever, a été criblé de balles dans la poitrine et a connu la mort. Une fois dans la maison, ils ont demandé à la femme d’apporter tout l’argent qui se trouve avec elle. Ce qu’elle a fait. En voulant chercher le reste de l’argent dans une autre pièce, elle s’est enfuie pour alerter le village qui s’est rapidement mobilisée. Mais malheureusement, les braqueurs ont déjà pris leurs jambes à leur cou.

Le défunt a été inhumé hier 14 Avril 2024 à Banikoara.

Il faut rappeler que l’homme abattu était un agent de santé qui n’exerce plus le métier depuis 2016 et était devenu commerçant. Quant à l’épouse, elle est commerçante de renom spécialisée dans la vente de l’essence frelatée.

Le commissariat de la localité est informé et déjà une enquête est ouverte.

Paix à l’âme du disparu et condoléances à la famille éplorée.

La vérité qui manquait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *