Après avoir ôté la vie à une prostituée à Lomé : Le criminel s’est fait cueillir dans un hôtel à Cotonou

0

DDM T BORDAS TLSE LE 24SEP07 ILLUSTRATION PROSTITUEES BULGARES DANS LES PETITES RUES ENTRE CANAL BRIENNE COTE BARCELONE ET CANAL DU MIDI ENTRE HERACLES ET PONTS JUMEAUX

Deux jeunes hommes ont été soupçonnés du meurtre d’une prostituée à Lomé plus précisément à Tsikplonou kondji. Selon la source policière togolaise, une jeune fille âgée de 22 ans a sollicité le service de la police pour porter secours à son amie poignardée et se trouvant à l’agonie. Selon les dires de la jeune fille, elle et son amie ont été victimes d’une agression de la part de deux jeunes hommes inconnus qui étaient venu les chercher vers trois heures du matin. Conduites dans un autre lieu que celle initialement prévue et à bord d’un véhicule d’immatriculation Burkinabè, elles ont été molestées dont une poignardée.
Elle a été conduite au CHU Sylvanus Olympio avant de succomber à ses blessures. Informée des faits, la Direction Centrale de la Police Judiciaire ( DCPJ) a lancé l’alerte qui a conduit à l’arrestation des deux présumés le 22 décembre 2023 dans un hôtel à Cotonou. L’un de la vingtaine est étudiant à Lomé a été épinglé dans la nuit du 28 au 29 décembre 2023 dans un ghetto. L’autre de la trentaine serait un gendarme reformé de passage à Lomé. Les deux iront se justifier devant la justice.

La vérité qui manquait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *