TCHAOUROU : Un malade mental tue son infirmier traitant au moyen d’un pilon

0

La scène dramatique s’est produite à Tchaourou dans le département du Borgou. Selon notre correspondant à Tchaourou, un infirmier en psychiatrie dans un cabinet privé au quartier de Gobi-alédji traitait un malade mental depuis un moment a passé de vie à trépas.

En effet, l’homme qui a de troubles mentaux sous traitement semble retrouver ses facultés mentales et renvoyé à ses parents. Subitement, hier jeudi 02 Mai 2024, pendant que l’agent traitant dormait paisiblement dans son bureau, le malade mental a surgi et s’est introduit dans le bureau en l’assommant de coups sur la tête au moyen d’un pilon. L’infirmier traitant a succombé aux blessures. Il faut rappeler que le cabinet traite à partir des méthodes modernes et traditionnelles, les maladies mentales.

Il est alors nécessaire pour les agents qui traitent les malades mentaux d’être vigilants et surtout de mettre des dispositifs adéquats en place pour ne pas être en contact direct avec des malades mentaux d’un certain degré. Paix à l’âme du disparu.

Chester VIHOUEDELI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *