Sport: Marcelo brise involontairement la jambe d’un adversaire
L’ancien latéral du Réal Madrid s’est fait remarquer bien de façon désagréable ce jour lors du match aller comptant pour les 8èmes de finale opposant son nouveau club Fluminence à Argentinos Junior en Copa Libertador.
Il jouait la 55è minute du jeu, son club menait 1-0. Marcelo récupère la balle et tente de dribbler son adversaire Luciano Sanchez et le tout vire au drame.
En effet, sans le vouloir, le quintuple champion d’Europe a pour son dribble pris appui sur la jambe gauche du joueur argentin qui s’est plié sous son poids. Le genou du joueur de 29 a cédé.
A la vue de l’horreur, Marcelo s’est arrêté et est allé au secours de son adversaire. Il écope ainsi d’un carton rouge et est sorti du terrain en pleure.
<< Aujourd’hui, j’ai vécu un moment très difficile sur le terrain. Sans le vouloir, j’ai blessé un adversaire. J’aimerais te souhaiter le meilleur rétablissement possible Luciano Sanchez. Je t’envoie plein de force >> a publié Marcelo sur son compte Twitter rebaptisé X pour présenter ses excuses.
La blessure de l’argentin est bien grave et pourrait mettre un terme à sa carrière. Marcelo quand à lui risque beaucoup de sanctions.
Vu son état émotionnel après sa faute, on espère que le brésilien ne perdra pas goût au foot.
Amen-Salem YAÏ