Victime d’un crime rituel: Une malade mentale tuée, décapitée et la tête emportée
C’est insoutenable et affreux ce qui s’est passé à Dangbo dans le département de l’Ouémé. En effet, dans la nuit du samedi 04 au dimanche 05 novembre 2023, un meurtre criminel a été perpétré par les assassins jusque là inconnus. Une femme de la cinquantaine dont les facultés mentales sont défaillantes a été agressée, tuée, décapitée et la tête emportée. Le corps sans vie retrouvé a attristé et plongé les populations de Dangbo dans l’anxiété. Dangbo n’est pas à son premier cas de meurtre rituel. Le 28 janvier 2023, un dignitaire du culte endogène ( Bokonon) a décapité un jeune homme et malheureusement pour lui, il a été épinglé.
Selon nos sources, les assassins ont guetté la malade mentale pour l’atteindre derrière l’institut des mathématiques de Dangbo vers la zone de Dogla où ils ont commis leur forfait vers 5h du matin. C’est le moment de rappeler aux parents de surveiller scrupuleusement leurs enfants, car lorsque l’année tend vers sa fin, l’on assiste aux différents actes criminels.
Il est aussi nécessaire que les populations collaborent sincèrement avec les policiers pour que les hors-la-loi puissent être traqués jusqu’à leur dernier retranchement.
Paix à l’âme de la disparue !
La vérité qui manquait