Valorisation des danses traditionnelles dans le département des collines : Adéyèmi Aarè Asha et Adjibola Adukè organisent des séances de formation en danses

0

La valorisation des valeurs endogènes fait toujours partie des préoccupations majeures des acteurs ou promoteurs culturels de l’aire culturelle shabè. Akpona Adéyemi Affouda Armel dont le nom d’artiste est Aarè Asha le mentor des danses traditionnelles dans les départements du Zou et des collines et Biaou Angèle Adukè Adjibola organisent un atelier de formation des danses traditionnelles à Savè à l’espace communautaire « Le Phénix » sis au quartier Djangbé ( l’immeuble Banabas).

Les participants et participantes seront formés en deux types de danses traditionnelles à savoir : Bòlòjò et kèè. La formation démarrera le lundi 11 au vendredi 15 septembre 2023. Plusieurs partenaires tels que la mairie des jeunes, l’espace communautaire « Le Phénix », le groupe de presse Honougbo, l’Association des Artistes Traditionnels de la Commune de Savè, l’Association « La culture avant tout » soutiennent l’initiative.

Pour tout renseignement, veuillez contacter le numéro suivant : 67021668(appel).

L’inscription en ligne : 64122729(Whatsapp).

Chester VIHOUEDELI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *