Spécial Noël des enfants édition 2023 à Savé : AMADOU moukaïla parraine l’événement

0

A l’occasion de la fête de Noël, l’hôtel Peace Land et la Radio Idadu Fm ont organisé cette fête à Savè sous la dénomination de : spécial Noël des enfants. Monsieur AMADOU Moukaïla, fonctionnaire international connu pour des parrainages à envergure nationale et internationale est le parrain de l’événement.

C’est l’esplanade de l’hôtel Peace Land à Savè qui a servi de cadre à ce spécial Noël des enfants.
Une cinquantaine d’enfants venus de plusieurs arrondissements de la commune de Savè ont reçu de divers présents. Une fille est partie avec un vélo VTT, des ordinateurs intelligents, des objets de valeur qui sont utiles pour les enfants ont été distribués : c’est la cerise sur le gâteau. Une cérémonie riche en couleurs qui a laissé de l’allégresse dans les visages des enfants et du public. Les parents et les enfants ont apprécié le geste.
Le parrain de l’événement AMADOU Moukaïla surnommé Ami des enfants, très ému, a expliqué l’objectif visé :  » Tout ce que nous faisons, c’est pour stimuler les enfants, les jeunes à travailler, c’est pour les motiver à aller vers l’excellence. L’excellence scolaire qui est un gage de la réussite, gage d’un épanouissement sûr, porte ses fruits. L’excellence conduit inéluctablement au développement car l’excellence fait des cadres, des talents dans tous les domaines de la vie sociale. Mon souhait c’est que d’ici cinq ans ou dix ans, qu’on puisse compter beaucoup de cadres béninois à l’étranger et qui reviendront encourager la promotion de l’excellence qui est le socle de tout » a laissé entendre le parrain. Il a promis ne pas s’arrêter en si bon chemin quant aux différentes actions dans le sens de la promotion de l’excellence dans tous les milieux de la vie sociale.
L’événement a été retransmis en direct sur les antennes de la radio Idadu FM et a bénéficié aussi d’une couverture par la radio et la télévision nationales.

L’hôtel Peace Land et Idadu FM ont réussi le pari de la bonne organisation.

Chester VIHOUEDELI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *