REMOBILISATION DES TROUPES LD DANS L’ARRONDISSEMENT DE KABOUA : L’honorable député Djiman Kolawolé Ogbon échange avec les bases locales
L’honorable député de la 10è circonscription électorale, Djiman Kolawolé Ogbon était ce samedi 11 Mai 2024 dans l’arrondissement de Kaboua où il a rencontré ses bases locales. Venus de tous les villages de l’arrondissement de Kaboua, les militants et militantes ont accueilli avec allégresse et ferveur leur représentant à l’Assemblée Nationale. La séance a démarré par une prière d’ouverture dite par un notable.
L’honorable député Djiman Kolawolé Ogbon a fait d’une pierre deux coups. Il a remercié tous les militants, militantes et sympathisants du Parti LD dans l’arrondissement de Kaboua pour leurs soutiens au Parti et surtout leurs attachements on ne peut plus très sincères aux idéaux dudit Parti.
Après avoir passé de peigne fin l’actualité politique qui agite le Bénin ces derniers temps à savoir : le nouveau code électoral, la gestion non orthodoxe de la chose publique, la cherté de la vie, la crise diplomatique, il a dopé le moral à ses troupes qu’il envoie en mission de remobilisation générale au niveau de tous les villages et hameaux de l’arrondissement de Kaboua.
Les populations présentes sont intervenues pour fustiger l’état dégradant de la voie Chayagbagba-Kaboua et le manque d’eau potable dans l’arrondissement de Kaboua.
Par ailleurs, l’élu de la dixième circonscription électorale a rendu visite aux têtes couronnées et dignitaires à Kaboua qui ont prié pour la paix et la cohésion sociale.
Chester VIHOUEDELI