Quand le CNSP décide de crucifier Mohamed Bazoum : Sa famille sort de ses gonds et porte plainte
L’affaire de plus de 300 milliards qui défraie la chronique il y a quelques jours a suscité de vive réaction de la part de la famille Bazoum qui estime que le Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie (CNSP) veut traîner Mohamed Bazoum dans la boue. Une attitude qui porte atteinte à la famille Bazoum.
Le vendredi 15 décembre 2023, une série de marchés publics au profit des Proches, Amis et Connaissances sous le sigle PAC, a été dénoncée sur la télévision nationale nigérienne. Après ces dénonciations, la famille de l’ancien président déposé est montée au créneau pour rejeter catégoriquement ces accusations qu’elle qualifie de < mensongères et de diffamatoires>. Elle a ainsi décidé de porter plainte. C’est à travers un communiqué rendu public le dimanche 17 décembre 2023 que la famille a exprimé son désarroi. » Les accusations portent violemment atteinte à la dignité, à l’honneur et à la réputation de la famille Bazoum. Cette entreprise ne vise qu’à salir l’image de SEM Mohamed Bazoum.
Le CNSP dans sa sérénité entend poursuivre le combat. Rien ne l’effraie et il fait de la lutte contre la corruption, son cheval de bataille.
A suivre !
La vérité qui manquait
C’est les faits qui nous intéressent pas les annonces et pas les gérémiades.