PRÈS DE DEUX MOIS APRÈS SON DÉCÈS MYSTÉRIEUX : À quand l’autopsie du corps de Arnaud Roger Koudébi?

0

Au petit matin du samedi 10 février dernier, une très mauvaise nouvelle a secoué l’opinion publique en plongeant dans le deuil, toute la coordination LD de la 6è circonscription électorale, voire du bureau politique national de la plus grande formation de l’opposition. Mais la nouvelle a plus plongé dans la tristesse, les familles Koudébi et alliées avec le décès brusque et subit de Arnaud Roger Koudébi, coordonnateur du parti dans la 6è circonscription électorale.

Alors que quelques heures plus tôt, Arnaud Roger jouissait encore de sa santé apparemment bonne et parfaite, les circonstances de sa mort ont laissé plus d’un dans une anxiété totale. Afin de disculper les derniers amis avec qui le coordonnateur s’est entretenu avant de passer de vie à trépas, les autorités du bureau national de son parti ont voulu voir clair les circonstances d’une mort aussi brusque et rapide en demandant l’autopsie de son corps avant de procéder aux obsèques.

Près de deux (02) mois après, le corps de Koudébi attend les examens du médecin légiste. Il est vrai et il faut le reconnaître que les spécialistes dans le domaine de l’autopsie ne courent pas les rues au Bénin. À peine l’ordre national des médecins du Bénin en dispose deux ou trois qui doivent faire face à de nombreuses demandes à eux adressées. Et le corps du coordonnateur Arnaud Roger Koudébi attend la programmation du médecin légiste pour être examiné afin de débarrasser du doute de nombreuses personnes sur les circonstances de sa mort brutale avant les obsèques pour son repos éternel.
Vivement que les dispositions soient prises par le corps médical afin de programmer le plus tôt possible l’autopsie du corps du coordonnateur Koudébi pour qu’il ait droit enfin aux obsèques dignes à son rang.

La vérité qui manquait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *