FACE À LA RÉPRESSION POUR NON-PORT DE CASQUE : La mairie des jeunes de la commune de Savè sous le parrainage de monsieur Roland Ogbon, fait don de 15 casques à certains conducteurs de taxi-motos dans le besoin

0

La mairie des jeunes de la commune de Savè dirigée par monsieur Rodrigue Dagninou sous le parrainage de monsieur Roland Ogbon a fait don de 15 casques à certains conducteurs de taxi-motos dans le besoin. La remise officielle a lieu dans l’après-midi de ce mercredi 03 avril 2024 dans la salle de réunion de l’arrondissement d’Adido.
En prenant la parole, le maire des jeunes s’est exprimé sur le mobile de ce don.  » Nous avons constaté que beaucoup de conducteurs de taxi ne disposent pas de casque indiqué par le gouvernement ou n’en disposent pas du tout. Par ce petit geste, nous la mairie des jeunes et avec l’apport de notre frère Roland Ogbon, avons pensé à vous offrir 15 casques pour cette première phase de distribution à votre endroit » a déclaré le Maire des jeunes.
Le président des conducteurs de taxi-motos et leur représentant ont remercié la mairie des jeunes en priant pour l’équipe.  » Nous sommes reconnaissants. La mairie des jeunes fait beaucoup pour l’épanouissement des populations de la commune de Savè.

À monsieur Roland Ogbon, nous lui disons merci et que Dieu l’accompagne dans ses activités » a prié le représentant des conducteurs de taxi-motos.
Le maire des jeunes a lancé un appel vibrant à l’endroit des filles et fils de la commune de Savè pour qu’ils accompagnent les initiatives de la mairie des jeunes.

La vérité qui manquait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *