POUR LE RENDEZ-VOUS DE LA CONNAISSANCE DE SES FUTURS BEAUX-PARENTS : Le prétendant est sommé de payer un sac du maïs, un demi sac de tubercules d’ignames et une enveloppe financière
Cupidité ou la résultante de la morosité économique ambiante qui sévit actuellement ? Un homme quadragénaire qui voudrait se remarier, s’est mis en liaison avec une jeune dame qui depuis plusieurs années cherchait elle aussi un homme de confiance pour la vie en couple. Tout a évolué entre les deux et l’homme pour officialiser la relation, s’est apprêté déjà pour aller faire la connaissance de ses beaux-parents le 30 septembre 2024 au quartier Baka-Nord à Parakou dans le département du Borgou lorsque sa future femme lui porte l’information selon laquelle ses parents ont strictement exigé pour la connaissance, un sac de maïs, un demi sac de terbercules d’ignames et une enveloppe financière de 50.000f.
L’homme pour ne pas se rendre sans ce qui est réclamé, a dû avorter provisoirement le programme pour se préparer davantage, nous indique une source proche du prétendant. Il faut noter que les deux tourtereaux vivent à Parakou.
Chester VIHOUEDELI