Pour avoir prédit la fin du règne du colonel Mamadi Doumbouya: Qu’est-il devenu le jeune féticheur Mory Sory Dounoh de Siguiri ?

0

Le jeune féticheur Mofa Sory Dounoh s’est attiré l’ire de la junte pour avoir annoncé le 24 avril 2023 à travers une vidéo devenue virale, la fin du règne du Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD) dans les 18 ou 28 jours qui vont suivre sa prophétie.   Quelque heures plus tard, une recherche fut lancée pour le cueillir. Il a programmé entre la mi-mai et la fin du mois de mai pour la chute de la junte au pouvoir. Après sa fuite, ses deux épouses Bobo Diabaté et Siré Touré ont été arrêtées. Son enfant et son apprenti aussi arrêtés.
  Après un mois quelques jours, le fameux féticheur qui avait prédit la chute d’Alpha Condé, a été arrêté le jeudi soir du 1er juin 2023 à Siguiri par des agents de la police. L’information a été confirmée par Moussa Koutoubou Condé, journaliste et correspondant de FIM FM.
  Selon une source bien indiquée, le commissaire central de police de Siguiri a déclaré qu’il n’est pas autorisé à communiquer sur le sujet. Sory Dounoh a fait savoir dans sa vidéo qu’il est disponible pour échanger avec le colonel Mamadi Doumbouya. Est-ce le cas ? Pourquoi un silence sur le dossier depuis plus de quatre mois ? A t-il finalement collaboré avec la junte ? Pourquoi la justice guinéenne ne s’est pas intéressée du dossier ? Les prochains jours nous édifieront.

La vérité qui manquait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *