Pour avoir dominé le pouvoir maléfique de sa voisine : Une femme révèle la puissance de la prière et fait des témoignages époustouflants

1

( Elle recommande au monde d’accepter Jésus-Christ de Nazareth comme Messie)

Une femme quadragénaire dans la commune de Savè s’est confiée à la rédaction du journal Honougbo le dimanche 19 novembre 2023 pour partager ce qu’elle a vécu récemment. Elle raconte :  » ma voisine un peu plus âgée que moi, m’a lancé depuis peu un mauvais sort qui s’est retourné âprement contre lui. Elle a programmé le jour de ma mort et a dit ouvertement avoir inscrit mon nom dans le livre de la mort. Mais par la force de la prière et du jeûne, elle a honteusement échoué. Dans sa chambre, elle a un endroit qui est son autel maléfique et une nuit, alors qu’elle s’apprêtait à appeler et confier mon âme à leur association occulte, soudainement, elle a été terrassée par une foudre circonstancielle et se retrouve désormais dans un état de paralysie  partielle. L’autel maléfique a pris feu à l’intérieur de sa maison.
  Le lendemain, ne pouvant plus sortir de la maison, sa petite fille a rapidement alerté un voisin. Lorsque je me suis dépêchée pour aller la saluer, elle s’est mise à crier fortement. Dans son débit d’élocution très difficile à saisir, elle a fait l’aveu de ses desseins maléfiques à mon égard.
   Cependant, je lui ai recommandée d’accepter Christ qui l’aime toujours. Au lieu d’une hémiplégie, elle est dans une paralysie partielle. Conduite dans un lieu de prière, elle sous une intense prière de délivrance.
  J’exhorte alors tout le monde à accepter Jésus-Christ comme Messie. Aucune secte, aucune loge, aucune société secrète, aucune sorcellerie si puissante soit-elle, ne peut jamais dominer la force de la prière et du jeûne. Shalom ! »

La vérité qui manquait

1 thought on “Pour avoir dominé le pouvoir maléfique de sa voisine : Une femme révèle la puissance de la prière et fait des témoignages époustouflants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *