MAIRIE DES JEUNES DU BÉNIN : Le jeune Maire Rodrigue Dagninou de la commune de savè distingué

1

La commune de Savè à travers la mairie des jeunes vient d’être honorée. Le Maire des jeunes de la commune de Savè monsieur Rodrigue Dagninou a été distingué Meilleur jeune leader le plus patriote des collines catégorie Mairie des jeunes. Une distinction méritée.

C’est en faveur d’une activité organisée le samedi 18 mai 2024 à l’amphithéâtre Houdégbé de l’université d’Abomey-Calavi que la cérémonie de remise du prix a lieu devant le Président de la Fondation AUGUSTIN FIOGBE, le Secrétaire Général du Gouvernement des jeunes du Bénin, des jeunes leaders, des dignitaires et têtes couronnées.

Pour rappel, la Fondation AUGUSTIN FIOGBE (FAF) et le gouvernement des jeunes du Bénin ont lancé la première édition de la campagne de sensibilisation au pratriotisme dénommee : Le Challenge du patriote , JE SUIS PATRIOTE. Une initiative qui permet de mener une sensibilisation dans le sens de la découverte de notre patrie le Bénin à travers son histoire, ses atouts et ses innombrables valeurs culturelles.

Plusieurs catégories d’acteurs et jeunes leaders ont pris part à ladite initiative dont certains ont été sélectionnés et distingués.


Le Maire des jeunes de Savè Rodrigue Dagninou est un jeune dynamique qui s’offre pour le développement de la commune de Savè. Plusieurs actions témoignent de son engagement et sa contribution pour le développement de la commune de Savè.

Courage à lui et bonne suite dans le parcours.

Chester VIHOUEDELI

1 thought on “MAIRIE DES JEUNES DU BÉNIN : Le jeune Maire Rodrigue Dagninou de la commune de savè distingué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *