INCESTE : Pour exprimer son mécontentement à l’égard de sa femme, un homme enceinte sa fille mineure

0

Un père de famille âgé de 35 ans a enceinté sa propre fille mineure de 14 ans. Interpellé par les autorités, le sans scrupule a tenté de justifier son acte immoral. Les faits se sont déroulés à Siguiri, une ville du Nord-Est de la Guinée.

Devant les autorités guinéennes le 15 septembre 2024, il est passé aux aveux. « Ce n’est pas par manque de femme que j’ai enceinté ma fille. C’est sous l’emprise de la colère que je l’ai enceintée. Je suis en colère contre sa maman et toute la famille est au courant. Je lui ai dit d’arrêter d’allaiter notre enfant qui a 3 ans et elle a refusé » a t’il expliqué.

Quant à la fille, selon les médias guinéens, elle a fait savoir que c’est pendant ses sommeils que son père s’introduit clandestinement dans sa chambre pour se jeter sur elle et couche avec elle. « L’acte n’était pas consenti. Je ne peux pas dire exactement le nombre de fois que mon père a couché avec moi. Et j’ai toujours gardé le silence pour préserver son honneur  » a t’elle tenté de justifier.

CHABI Niel (Stg)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *