IMPLIQUÉ DANS UNE GROSSE AFFAIRE DE FRAUDE FONCIÈRE: Un premier adjoint au Maire d’une commune du Bénin déposé en PRISON

0

. Ses complices aussi ont été placés sous écrou en attendant leur procès

Dans une affaire de fraude foncière dans laquelle il est impliqué, le premier adjoint au Maire de Bohicon Bertin Agbo a été arrêté et présenté au Procureur Spécial de la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET) le mercredi 11 septembre 2024.

Selon le confrère l’Investigateur qui a publié l’information, il s’agit de la vente illégale des domaines de l’État destinés à la construction d’un centre de loisir et un terrain de sport pour les jeunes dans lacommunedeBohicon. Le premier adjoint au Maire de Bohicon et ses complices qui sont au nombre de six, se sont amusés avec lesdits domaines situés à Vêhou, Alikpa et à  Agbangon dans la commune de Bohicon en faisant usage de faux en écriture publique.

Suite à leur audition, le premier adjoint au Maire de Bohicon et ses complices ont été accueillis par la prison civile de Cotonou en attendant leur procès.

  La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *