GLAZOUÉ : Après quarante ans, un instituteur découvre son vrai père

0

Un lourd fardeau s’est écroulé sur la tête d’un instituteur qui, après 40 ans de vie a connu son vrai père déjà défunt. La semaine dernière, un instituteur en service dans la ville de Sori, département de l’Alibori dans le nord-est du Bénin s’est rendu dans son village natal appelé Ogoudako dans la commune de Glazoué pour passer les congés de détente.
C’est au détour d’un long échange avec sa mère que cette dernière lui aurait indiqué son vrai père. « Celui que tu crois qu’il est ton père n’est pas ton vrai père. C’est ton père adoptif. Il a gardé et entretenu la grossesse d’une autre personne. Je lui ai toujours caché ce secret » nous informe notre source.
Selon la même source, la vie de l’instituteur n’aurait pas de sens et difficilement il arrive à résoudre ses premiers besoins et serait lié par un blocage provenant du sang paternel et que consciente de ce blocage, sa mère lui a confié ce secret datant de quatre décennies.
Malheureusement, le vrai père n’est plus de ce monde et l’autre prétendu père aurait divorcé il y a longtemps avec la mère de l’instituteur qui est selon nos recoupements, d’une moralité très douteuse.
L’instituteur sait désormais, la famille de son vrai père. A lui de prendre les dispositions nécessaires pour se faire connaître là-bas.
Un séjour très difficile pour cet instituteur qui doit retourner dans sa ville de travail.

La vérité qui manquait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *