FAITS DIVERS : Un aveugle ivre tue son voisin
Un homme non-voyant de 56 ans a été arrêté et mis en examen après que le corps d’un autre cinquantenaire de 52 ans ait été retrouvé avec plusieurs coups de couteau ce vendredi 04 octobre 2024. Les deux cinquantenaires étaient des voisins logeant dans différents appartements dans le même immeuble. L’événement se déroule dans la commune de Haguenau, près de Strasbourg en France après que la police ait reçu un appel anonyme vers 17 heures. Arrivée sur les lieux du meurtre, la police découvre la victime étendue dans une mare de sang avec un couteau planté dans le dos. Les premières constatations de la police révèlent que la victime de 52 ans a été poignardé près d’une trentaine de fois.
Lors de l’interrogatoire du non-voyant de 56 ans suspecté et gardé à vue, ce dernier a reconnu les faits conduisant les autorités à le mettre en examen pour homicide volontaire, aggravé par un état d’ivresse manifeste.
Selon plusieurs témoins, le non-voyant aurait exprimé à plusieurs reprises son agacement à l’égard de son voisin et combien il ne pouvait plus supporter sa victime.
Jusque là, les motivations du suspect ainsi que les circonstances qui ont conduit à cette violence restent encore à éclaircir.
LA VÉRITÉ QUI MANQUAIT