Devant les tribulations et déboires que vivent les béninois: Le politologue Boni Issa OUOROU invite le peuple à s’unir dans une force puissante pour s’affranchir

0

Le président de la fondation Terrien.nes le politologue Boni Issa OUOROU très soucieux de la situation du peuple béninois meurtri, le console sans cesse. Considéré comme le « Messi » du peuple béninois et défenseur des opprimés, il analyse, apporte des suggestions dans l’intérêt du peuple souverain. Ainsi, il apporte sa pierre à l’édification de la nation béninoise. Dans ses mots d’encouragement, il réconforte le peuple et lui fait hisser le mental à un niveau élevé. « Dans un pays déchiré par la peur, la pauvreté, l’injustice, l’exclusion et les inégalités, un pays dans lequel une minorité terrorise la majorité, l’espoir est plus qu’une simple lueur. C’est une force puissante qui peut inspirer le changement et transformer les vies » a fait savoir le chef Terrien.nes.

  Selon lui, seule une force agissante dans l’union et l’unité peut délivrer. Sous ses plumes, il se dégage aisément un appel à l’unité nationale pour sortir le pays de ce qu’il vit. Les sujets les plus préoccupants pour l’heure sont entre autres : la restauration de la démocratie béninoise et de son état de droit, la libération des prisonniers et exilés politiques, une assise nationale pour imprimer la cohésion nationale etc… »Ensemble, nous pouvons surmonter les obstacles du moment et construire un pays plus juste et plus équitable pour tous » a t’il ajouté.

La vérité qui manquait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *