DÉPARTEMENT DES COLLINES : Deux jeunes hommes choisissent deux filles mineures, violent chacune et se retrouvent en prison

0

Dans le département des collines plus précisément à Savè, deux jeunes hommes ont jeté leur dévolu sur deux filles mineures de la même famille et ont entretenu des ébats sexuels avec ces derrières sans demander leur consentement réel.

En effet, selon nos sources proches de la famille des victimes, l’une d’entre elles a été abusée à la tombée de la nuit lorsqu’elle allait faire des amplettes pour ses parents. « Après avoir été abusée, elle a subi des menaces de la part du jeune homme qui lui dit : ne dis rien à tes parents à la maison, sinon tu subiras de graves conséquences » dixit le jeune délinquant à la fille violée, nous confie une source proche de la famille de la victime. L’autre a été conduite dans un lieu où le second jeune homme a eu une partie de jambes en l’air avec elle. Les deux filles sont âgées de 14 ans.

Quelques jours plus tard après l’acte, une a commencé par sentir d’intenses maux de ventre. Ne pouvant plus supporter, elle a dû passer aux aveux. Les deux hommes ont été épinglés. À la police, les victimes ont relaté le film de la scène. Les deux jeunes hommes ont été déférés le jeudi 6 février 2025 et déposés en prison.

Niel CHABI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *