BÉNIN : « Je vais bien, je continue de t’aimer, nos moments intimes sont inoubliables, tu es le genre d’homme que je mérite. Mon actuel mari, je ne l’aime pas du tout comme toi, c’est un goujat, il n’a pas le style » confie une femme au foyer à son ancien amant

2

Un tel message envoyé lui a valu son renvoi du foyer

. Le mari lui arrache ses deux enfants dont un âgé d’un an

Le second sexe généralement appelé la femme, incarne une complexité connue de tous. Son caractère énigmatique revient chaque fois à travers des questions que l’on se pose.
À Parakou, plus précisément dans le quartier « Arafat » une femme de la trentaine au foyer avec deux enfants a coutume de converser régulièrement avec son ancien amant. Des messages qui sont envoyés allaient au delà d’une simple ancienne connaissance.
Le week-end dernier, le mari, du retour de la ville a constaté le téléphone portable de sa femme déposé sur le divan et s’est intéressé à ça. La femme a déposé à peine le téléphone pour se rendre aux toilettes. Elle était en pleine conversation avec l’amant ; quel drôle de coïncidence !.

Le mari très rapidement s’est retiré avec le téléphone portable pour s’imprégner du contenu des échanges. Après lecture de quelques messages, des grosses sueurs lui inondaient le visage. « Nos moments intimes sont inoubliables, tu es le genre d’homme que je mérite. Je vais bien, je continue de t’aimer, mon actuel mari je ne l’aime pas du tout comme toi, c’est un goujat. Il n’a pas le style » tels sont des messages aussi percutants et écoeurants dans le portable de la femme au foyer. Ces messages sont envoyés à son amant, rapporte le mari cocu à la rédaction de votre Journal Honougbo.
La découverte du pot aux roses par le mari a entraîné systématiquement son renvoi sans aucune autre procédure. Le mari a gardé avec lui les deux enfants qui les unissent dont un âgé d’un an.

Chester VIHOUEDELI

2 thoughts on “BÉNIN : « Je vais bien, je continue de t’aimer, nos moments intimes sont inoubliables, tu es le genre d’homme que je mérite. Mon actuel mari, je ne l’aime pas du tout comme toi, c’est un goujat, il n’a pas le style » confie une femme au foyer à son ancien amant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *