Accident de circulation à Missessinto : Aucune perte en vie humaine

0

. Des dégâts matériels enregistrés

Les populations de missessinto de l’arrondissement d’Akassato, commune d’Abomey-Calavi notamment les riverains de ce carrefour de la voie liant Cotonou, Bohicon et Zinvié ont été pris d’une peur bleue cet après-midi de ce matin du mardi 26 décembre 2023.
En effet, un camion de sable à la remorque vide en direction d’akassoto vers Adjagbo allait à une vitesse non réglementaire. Subitement, sa roue avant du côté gauche s’est éclatée et il finit sa course sur le deuxième tronçon de la double voie Cotonou – Allada.
Heureusement, au moment des faits, le deuxième tronçon de la voie était libre de cyclistes et ceux roulant dans le sens inverse où allait le camion ont pu éviter toute collision. Prise d’une peur intense, une riveraine vendeuse au bord du goudron dudit carrefour a piqué une crise mais s’est vite remise après le secours de la population.
Informée de la situation, la police républicaine s’est dépêchée sur les lieux pour faire le constat pour situer les responsabilités.
Il est alors nécessaire que tous les riverains de la route fassent attention et surtout rouler à une vitesse modérée en ces périodes de fin d’année.

Amen-Salem YAI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *