À QUELQUES JOURS DE L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE AMÉRICAINE : Donald Trump accusé de violence sexuelle sur une mannequin

0

Alors que nous sommes à quelques jours du 05 novembre, jour de l’élection présidentielle, Donald Trump, ancien président et locataire de la Maison Blanche et candidat Républicain face à Kamala Harris est accusé de violence sexuelle sur la mannequin Stecey Williams. Selon le quotidien britannique Guardian auquel s’est confié la mannequin, les faits se sont déroulés en 1993 à la Trump Tower à New-York et en présence de Jeffrey Epstein par qui elle a eu l’invitation de l’ancien président.
En effet, selon les récits de la mannequin, à son arrivée, Donald Trump l’aurait attiré vers lui avant de la toucher partout. La mannequin raconte avoir été profondément troublée.
Pour information, Jeffrey Epstein était lui aussi accusé d’avoir violé et agressé sexuellement des jeunes filles. Mais son suicide en prison par pendaison en août 2019 a éteint l’action publique contre lui. Aussi, le candidat Républicain avait été déclaré en 2023 responsable de l’agression sexuelle sur une journaliste en 1996 par un tribunal civil de New-York. De plus, Donald Trump est entré dans l’histoire en devenant le premier président américain à être condamné au pénal dans l’affaire Stormy Daniel il y a de cela quelques mois.
La mannequin âgée aujourd’hui de 56 ans estimant avoir été victime d’un jeu tordu entre Donald Trump et Jeffrey Epstein d’autant plus qu’elle s’était senti humiliée, elle déclare : « L’idée que ce monstre retourne à la Maison Blanche est mon pire cauchemar » avant de notifier avoir reçu plus tard une carte postale signé de l’ancien président des mois plus tard où on peut lire « Stacey, votre maison est loin de chez vous. Affectueusement Donald« .
Il faut noter que Stacey Williams fait partie maintenant d’un groupe nommé Survivors for Kamala qui se veut une coalition des personnes ayant survécu à une agression sexuelle et qui apporte son total soutien à la candidate Démocrate Kamala Harris.

LA VÉRITÉ QUI MANQUAIT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *