SOUTIEN AU SYSTÈME ÉDUCATIF DANS LA COMMUNE DE OUÈSSÈ : Le généreux Moukaïla AMADOU appuie les collèges de Kilibo et de Ikèmon
Une fois encore, Moukaïla AMADOU a fait parler son cœur. Le jeune leader engagé, pour accompagner ses frères et sœurs dans la poursuite de leurs études ne manque pas d’occasion de toujours mener des actions dans ce sens. En effet, pour financer les travaux dirigés dans trois collèges de la commune de Ouessè et ce, au profit des candidats aux différents examens ( BEPC et BAC), le leader Moukaïla AMADOU a alloué une enveloppe d’un million de francs CFA. Les bénéficiaires de ce financement sont entre autres : les CEG 1 et 2 de l’arrondissement de Kilibo et le CEG Yaoui. Pour faire encore plus d’heureux, cinq cents mille francs CFA ont été alloués au CEG Ikèmon de l’arrondissement d’Ikèmon toujours dans la commune de Ouessè.
Ces actions viennent mettre un point d’honneur sur le dévouement du leader Moukaïla AMADOU au développement éducatif.
Il faut dire que les résultats reluisants obtenus l’année dernière dans ces établissements ont renforcé la volonté du leader à apporter un peu plus de soutiens aux élèves de cette commune pour qu’ils puissent être toujours les meilleurs.
Il faut aussi noter que l’implication du professeur Modeste ADJE, fils d’Ikèmon a permis la concrétisation de ce soutien à l’arrondissement d’Ikèmon.
Bien engagé, le leader Moukaïla AMADOU n’est pas prêt à arrêter son soutien à la jeunesse. Il incarne toujours cette vocation d’œuvrer pour le développement et l’épanouissement de la jeunesse.
Amen-Salem YAI