ACTE DE VANDALISME DANS UNE ÉGLISE À SAVÈ : Des cambrioleurs défoncent les fenêtres et s’introduisent dans la maison de Dieu

0

Le Temple Ebénezer de l’Église Protestante Méthodiste de Savè, sis au quartier Adjégounlè dans l’arrondissement de Boni, a été vandalisé par des personnes mal intentionnées. En effet, dans la nuit de samedi 12 au dimanche 13 octobre 2024, des personnes inconnues à la quête de l’argent ont défoncé les fenêtres du Temple et se sont introduites dans la maison de Dieu. Avant de commettre le sacrilège, ils avaient pris le soin de couper la ligne électrique qui alimente le Temple. Et dans le noir, ils ont passé au peigne fin le Temple. Malheureusement pour ces filous, ils n’ont rien trouvé à emporter. » Des cambrioleurs ont détruit les fenêtres de notre Temple pour s’introduire dedans. Ils ont coupé le fil électrique qui alimente le Temple. Ils sont à la recherche de l’argent. Malheureusement pour eux, ils n’ont rien trouvé « , raconte un responsable du Temple.

Le vol ou le vandalisme dans la maison de Dieu est un sacrilège, un phénomène à combattre à tout prix. C’est bien dommage que la crainte de Dieu a déserté la conscience de nombre de personnes.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *