ÉTATS-UNIS : Plus de 3 mois après, Donald Trump revient sur les lieux de sa première tentative d’assassinat
Plus de 3 mois après avoir échappé à une tentative d’assassinat le 13 juillet passé, l’ancien Président américain et candidat Républicain aux échéances électorales du 05 novembre prochain Donald Trump est revenu en Pennsylvanie plus précisément à Butler, sur les lieux de sa tentative d’assassinat le samedi 05 octobre à un mois jour pour jour des joutes électorales.
Lors du meeting à Butler, Donald Trump a traité de monstre vicieux celui qui a presque réussi à le réduire en silence devant une foule euphorique et totalement acquise à sa cause.
Lors du rassemblement politique, plusieurs personnes étaient en t-shirt avec l’image du candidat juste après le coup de feu et d’autres, des images de bandage portées par l’ancien locataire de la Maison Blanche.
Il faut noter que le meeting s’est déroulé sous de très haute sécurité avec la présence de plusieurs tireurs d’élite installés sur les bâtiments dans les alentours et un drone survolant la foule.
Pour son retour sur les lieux de sa tentative d’assassinat, le candidat Républicain était entouré de sa colistier J.D. Vance et des forces de l’ordre qui l’ont protégé avec une présence remarquée de l’homme le plus riches du monde Elon Musk.
Pour rappel, la tentative d’assassinat de Donald Trump a été vue comme un moment pivot dans la campagne du candidat Républicain qui se détachait dans les sondages d’opinion face à Joe Biden autrefois son adversaire qui a passé le relais à sa Vice-Présidente Kamala Harris.
LA VÉRITÉ QUI MANQUAIT