8È ÉDITION DES OSCARS POUR LE DÉVELOPPEMENT DES COLLINES : L’homme des défis AMADOU Moukaïla, nominé

0

. Il est fait ambassadeur de développement

C’est à la faveur d’une cérémonie fort simple organisée par le Cercle des Jeunes Cadres pour le Développement des Collines ce samedi 12 Avril 2025 qu’une dizaine de personnes des Collines ont été identifiées et ensuite nominées pour avoir activement contribué au développement du département des Collines et même au delà.

Le Leader AMADOU Moukaïla connu pour ses actions, œuvres sociales et son strict engagement pour le bien-être des populations, a reçu son Oscar pour le développement des Collines à travers cette 8è édition. AMADOU Moukaïla, est un bâtisseur, un acteur de développement et un philanthrope. Il s’offre au service de développement. Dans une ambiance empreinte de convivialité et d’élégance, le leader a reçu tous ses attributs dans le cadre de cette distinction honorifique.  » Je suis honoré de cette distinction que je reçois ce jour. Je suis le plus jeune des récipiendaires. C’est une grâce. Je dédie cette distinction honorifique à la jeunesse » a t’il déclaré.

L’événement a accueilli plusieurs personnalités dont le ministre Paulin Akponna, le DGPD Cyriaque Edon et autres. Pour la circonstance, une forte délégation venue de la commune de Ouèssè a accompagné le Leader AMADOU Moukaïla. Sa Majesté le roi Oyéwolé Adéchina Ajolojo 1er Onikilibo de Kilibo était à la tête de la délégation.

L’événement qui est la célébration des acteurs de développement dans le département des Collines prône l’excellence et le dévouement des personnes qui oeuvrent inlassablement pour construire le développement des Collines.

Chester VIHOUEDELI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *