FIN DES TRAVAUX DE RENFORCEMENT INITIÉS PAR LE DG CYRIAQUE EDON : Les apprenants, désormais outillés pour les trois jours de l’examen du CEP

0

Les apprenants à l’examen du CEP du centre-ville de la commune de Savè ont bénéficié des travaux de renforcement démarrés le samedi 18 mai 2024. Ces travaux des capacités de renforcement qui viennent de prendre fin, permettront à ces apprenants d’être bien outillés pour se faire face aux différentes épreuves de l’examen du CEP qui démarrera le lundi 03 juin 2024.

Les parents d’élèves ont apprécié ces activités de renforcement et ont remercié le parrain Cyriaque EDON, Directeur Général des Politiques de Développement au Bénin pour cette noble initiative. Tout comme leurs parents, les bénéficiaires aussi ont remercié le donateur en souhaitant la pérennité de ces travaux.
Interviewé par l’équipe de votre Journal Honougbo, le parrain Cyriaque EDON s’est exprimé :  » l’éducation est la racine qui permettra à l’être humain d’être lui-même et de se réaliser et de s’affirmer pleinement dans la vie. Les enfants d’aujourd’hui sont non seulement l’avenir de demain mais aussi la clé de voûte du développement d’un pays. Travaillez ! travaillez ! pour être les meilleurs. J’ai promis de primer les dix premiers de la commune de Savè et je le ferai juste après les résultats. Je souhaite à tous les apprenants à l’examen du CEP, bonne chance et que Dieu les accompagne ». Il n’a pas manqué de rappeler aux apprenants d’être à l’heure dans les centres de composition et de garder tous les matériels nécessaires pour l’examen.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *