DRAME À SAVÈ : Une quadragénaire emportée par la pluie

0

Created with GIMP

. Son corps sans vie découvert le lendemain dans un affluent

La ville de Savè a été frappée par un drame le vendredi 24 mai 2024. En effet, une dame dans la cinquantaine d’âge s’est retrouvée sous la pluie à côté d’un caniveau du quartier Zongo et ses pieds ont glissé. C’est ainsi elle a été emportée par l’eau de ruissellement qui l’a conduit directement dans l’affluent appelé « Ayin ».

Sa petite sœur Dado Abèbi Afiavi Rosine Claire interviewée a relaté les faits.  » C’est ma grande sœur. Dans la nuit du vendredi dernier, il pleuvait fortement et elle était parti pour jeter des ordures dans un endroit donné. Subitement, ses pieds ont glissé et l’eau l’a emportée. Cette même nuit lorsqu’elle n’est pas revenue, on a pensé qu’elle voulait passer la nuit chez une voisine qu’elle aide souvent pour des activités. Malheureusement, au petit matin du samedi 25 mai 2024, on a découvert sa dépouille mortelle qui flottait à la surface de l’affluent ».

Le corps médical était présent sur les lieux ainsi que les éléments du commissariat de la ville de Savè. Le corps sans vie est déposé à la morgue de Savè.

Le délégué du quartier Zongo Ousmane Ahmed a exhorté la population à plus de prudence en ces périodes de pluies diluviennes.

La vérité qui manquait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *