INSOLITE : Malgré qu’elle porte une grossesse de cinq mois, elle couche avec un autre homme

1

Une jeune fille vingtenaire qui vit avec son mari a commis un acte ignominieux. En effet, cette jeune fille en état de grossesse de cinq mois, n’a pas mesuré les conséquences sous toutes les dimensions de l’acte qu’elle a posé. Elle s’est offerte à une partie de jambes en l’air avec un autre homme.
Le mari de la jeune fille en état de grossesse est un scieur et est beaucoup sollicité dans le cadre de ses activités. De Nikki, une commune située au Nord-Est du Bénin dans le département du Borgou, le couple a regagné Tchaourou.

Selon nos sources, elle a choisi un jour où le mari était absent pour commettre son forfait. Malheureusement pour elle, un proche du mari l’a pris la main dans le sac à l’endroit où se déroulaient les jeux de l’amour.


Interrogée, la jeune fille enceinte passe aux aveux et confesse qu’elle ne savait pas qu’elle portait un bébé. Selon les recoupements, c’est la première fois qu’elle tombe enceinte.

Renvoyée de la maison par le mari cocu très remonté, la jeune fille, pour s’éloigner de cette honte puante, a rejoint depuis deux semaines sa mère qui vit seule sans mari.

La vérité qui manquait

1 thought on “INSOLITE : Malgré qu’elle porte une grossesse de cinq mois, elle couche avec un autre homme

  1. Comment elle peut dire qu’elle ne savait pas être enceinte ? Une vrai connerie. Aujourd’hui elle a foutu son mariage en l’air c’est bien dommage. Je me demande si ce Mr va accepter l’enfant qui va naître comme le sien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *