Scandale sexuel dans une Église Évangélique à Toffo : Un pasteur dans l’entrecuisse d’une femme mariée et nourrice
Une affaire de scandale sexuel dans une Église Évangélique au Bénin fait le choux gras des médias. Le pasteur de l’Église Ministère d’Évangélisation et de la Rencontre Prophétique ( MERP) Zodémey à Houègbo-Yénawa, dans la commune de Toffo, département de l’Atlantique s’est offert une séance de partie de jambes en l’air avec l’une de ses fidèles, une femme mariée et de surcroît nourrice régulièrement sous le toit d’un homme avec un enfant de moins d’un an.
Le prétendu pasteur a foncé tout droit et sans aucun respect des Saintes Écritures qui disent : » Tu ne feras pas l’adultère, tu ne convoiteras pas la femme d’autrui », a eu une liaison sexuelle avec une fidèle de son Église.
Le mari cocu, ayant découvert des messages et audios dans le portable de sa femme, a su tout ce qui liait les deux tourtereaux, surtout leur intimité.
Cest ainsi, Il a informé les sages des messages et audios interceptés. Ceux-ci, après concertation ont interdit l’Église d’animation jusqu’à ce que la situation soit maîtrisée. Révoltés, les jeunes ont voulu exprimer leur mécontentement, mais très tôt, les sages ont dissipé l’ardeur de ces jeunes à foncer dans leur vengeance.
Selon nos sources dignes de foi, le pasteur, devant ses propres messages et audios, est passé à l’aveu.
Le comportement de ce pasteur vient encore une fois salir la réputation du monde religieux notamment celle des Églises Évangéliques.
La vérité qui manquait