RENTRANT DU BOULOT APRÈS UNE JOURNÉE CHARGÉE : Un homme trouve ses enfants morts décapités par leur mère
Rentrer du boulot et se faire accueillir par ses enfants et sa femme avec une avalanche de bisous et de câlins des êtres aimés est le rêve de bonheur de beaucoup d’hommes. Dans la nuit du lundi 04 au mardi 05 novembre passé, un bonheur quotidien que vivait un homme à son retour du boulot s’est transformé en cauchemar. En effet, alors qu’il rentrait du boulot après une journée chargée et épuisante, un homme trouve ses enfants morts dans la salle de bain décapités avec une arme blanche retrouvée dans le domicile à Sainte-Rose sur l’île de Basse-Terre en Guadeloupe. Les deux enfants de sexe masculin étaient âgés de 04 ans pour l’aîné et 01an pour le cadet.
La mère des enfants suspectée du meurtre de ses propres enfants a été interpellée déambulant dans les rues avant d’être placée en hospitalisation sous contrainte en psychiatrie. Elle n’a toujours pas été entendue par la gendarmerie.
Une enquête pour meurtre a été ouverte, ont affirmé les autorités locales. Les corps des enfants seront autopsiés les mercredi 06 et jeudi 07 novembre 2024.
Pour information, cette famille qui a subi cette tragédie n’était pas connu ni de la justice ni des services sociales.
Il faut noter qu’une cellule médico-pédagogique a été activée à la disposition de tous à l’école où l’enfant de 04 ans était scolarisé selon le rectorat de l’école et les autorités locales.
Amen-Salem YAI