RECRUDESCENCE DES DÉCOUVERTES MACABRES AU BÉNIN : 4 enfants décapités dont les dépouilles retrouvées derrière la morgue du CNHU

0

. Le pays est-il confronté à des crimes rituels et trafic d’organes humains ?

La découverte des corps sans vie dans plusieurs communes du Bénin est monnaie courante de nos jours. Tel que l’être humain est sacré, sa dépouille mortelle est aussi sacrée. Mais aujourd’hui, la désacralisation a atteint son comble à telle enseigne qu’on se demande si l’apocalypse est déjà proche.

Le cas du jeudi 27 février 2025 est effroyable. 4 enfants ont été décapités et les restes des corps sans vie ont été jetés derrière la morgue du Centre National Hospitalier et Universitaire (CNHU) à Cotonou. Ces dépouilles mortelles étaient déjà en dessiccation. C’est un carnage de mineurs.

Alertées, les autorités policières se sont dépêchées pour se rendre sur les lieux. Après le constat elles ont ouvert une enquête qui vont aboutir à l’élucidation sur l’origine de ces dépouilles mortelles. Aussi, l’ouverture de l’enquête vont déboucher sur l’interpellation des éventuelles personnes impliquées dans ce drame.

Pour le moment, nul ne peut dire avec précision l’origine et les présumés auteurs de ce crime, nous informe le confrère La nouvelle tribune.

La découverte des corps sans vie est un phénomène qui prend de l’ampleur au Bénin. Le fait de tuer des êtres humains et de retirer des parties de leur corps, fait penser directement aux crimes rituels ou au trafic d’organes humains.

Il est nécessaire que l’État puisse lutter rigoureusement contre ces pratiques malsaines et aussi punir avec la dernière rigueur les personnes impliquées dans ces actes criminels.

LA VÉRITÉ QUI MANQUAIT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *