RECONNU COMME VÉRITABLE ACTEUR DE DÉVELOPPEMENT DANS LE DÉPARTEMENT DES COLLINES : Dr Cyriaque Adékimbi Edon reçoit son Oscar pour le développement

0

. Ses différentes oeuvres sociales parlent de lui

Le samedi 12 Avril 2025, la prestigieuse salle de conférence de Jeco Hôtel à Dassa-Zoumé a servi de cadre à la 8è édition des Oscars pour le développement des Collines. L’événement organisé par le Cercle des Jeunes Cadres pour le Développement des Collines dont le président est Brice Ogouma, célèbre les acteurs de développement du département des Collines. En effet, des filles et fils dudit département œuvrent inlassablement pour apporter leurs pierres au développement de la localité. Engagés, dévoués et bâtisseurs, ils sont identifiés et nominés pour leurs multiples services rendus aux populations et pour avoir contribué activement au développement.

Dr Cyriaque Adékimbi Edon, digne fils de Savè et connu pour ses différentes actions et oeuvres sociales au profit du département des Collines et au delà, a reçu son Oscar pour le développement des Collines. À travers son engagement et dynamisme pour le développement, ses œuvres parlent de lui. Faste, élégance et convivialité ont caractérisé la cérémonie de la distinction honorifique.

Avant la remise des attributs, le Directeur Général des Politiques de Développement (DGPD), Dr Cyriaque Adékimbi Edon qui fête son anniversaire de naissance le même jour de sa distinction, a reçu de l’auguste assemblée, les honneurs liés à son anniversaire ( chanson de joyeux anniversaire, coupure de gâteau, prières etc).

 »Ma joie est immense. J’ai deux mots à prononcer ce jour samedi 12 Avril 2025 : Grâce et reconnaissance. J’ai vu le jour dans le mois d’Avril d’une année à Savè. Je reçois à la même date, une distinction honorifique qui est le fruit des différentes oeuvres au profit des Collines. C’est une grâce. Je remercie l’équipe qui a initié l’événement en général et plus particulièrement le Ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané qui m’a fait confiance et avec qui je fais le parcours dans le sens de développement pour l’intérêt général du Bénin » a déclaré le récipiendaire et l’heureux du jour.

Il a rassuré en promettant de toujours continuer dans ce sens car selon lui, le développement est une priorité.

Chester VIHOUEDELI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *