RAMADAN 2025 : Les mots d’encouragement et de soutien de Me FADÉ à la communauté musulmane du Bénin

Le ramadan 2025 a débuté le 1er mars. Il est caractérisé par l’observance d’une période de jeûne par la communauté musulmane dans le monde. Au delà de l’abstention physique de nourritures pendant le mois de jeûne, les musulmans font une introspection profonde, multiplient les actions pieuses, renforcent leur foi et cherchent plus à se rapprocher d’Allah.
En ce début de ramadan, Maître Victorien FADÉ, conseiller juridique du parti Les Démocrates exprime ses mots d’encouragement et de soutien aux musulmans en ayant foi que leurs prières puissent consolider le vivre-ensemble, la paix et l’amour du prochain dans nos sociétés.
Voici son message 👇👇
La communauté internationale est entrée dans le mois très sacré du Ramadan au cours duquel tous les musulmans d’ici et d’ailleurs, dans la piété et dans la vertu implorent la grâce et la miséricorde infinies d’Allah .
Le Bénin, un pays de foi et de fraternité n’est pas du reste . Il me plaît à cet effet, d’exprimer tout mon soutien à tous les musulmans . Que ce mois de Ramadan soit fécond et que les prières éloignent de notre pays le spectre de la division ! Que durant tout ce mois et après , notre vivre-ensemble se raffermisse davantage !
Me Victorien FADE
Conseiller Juridique du parti Les Démocrates.